Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un choix
NingyouDolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap25%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
LArmoireàDolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap10%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
AmazingPullip
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap8%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
PearlPullip
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap2%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
DiamondPullip
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap5%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
PullipBJD
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GrooveLand
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FrenchDolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap7%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Lecoindesdolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap2%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
DollsLand
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avenuedesdolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap7%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
LAvenuedesdolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UniversDolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap2%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
AlchimieDolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap15%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
SweetDolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap13%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
CuteDolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap3%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
ParadiseDolls
Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_lcap1%Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage


Lyloutte

f o n d a t r i c e

Lyloutte
f o n d a t r i c e
▬ Age : 32
▬ Nombre de messages : 2069

Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)   Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:28

D'accord, voilà toute les propositions ont étaient ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas


Loryana

m o d o o r t h o g r a p h e

Loryana
m o d o
o r t h o g r a p h e
▬ Nombre de messages : 39

Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)   Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:02

A voté Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 29513
Bon aller les gens, on se bouge le popotin et on vote !
Revenir en haut Aller en bas


Blitz

m o d o o r t h o g r a p h e

Blitz
m o d o
o r t h o g r a p h e
▬ Age : 42
▬ Nombre de messages : 562

Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)   Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:06

On ne peux choisir qu'un seul nom là. C'est pas possible d'avoir plusieurs choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawai-aquarelle.com/


Lyloutte

f o n d a t r i c e

Lyloutte
f o n d a t r i c e
▬ Age : 32
▬ Nombre de messages : 2069

Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)   Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:39

Si c'est possible mais sinon c'est pas drôle, il va y avoir trop d'avis différent je pense ^_^ Hop ! choix multiple.
Revenir en haut Aller en bas


Princesse

nouvellenouveau

Princesse
nouvelle
nouveau
▬ Age : 35
▬ Nombre de messages : 14

Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)   Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:29

J'ai voté pour Dolls c'est mignon et simple, je trouve que ça englobe bien toutes les poupées (évidemment)
Revenir en haut Aller en bas


Naeko

nouvellenouveau

Naeko
nouvelle
nouveau
▬ Age : 32
▬ Nombre de messages : 14

Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)   Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:03

J'ai voté NingyouDolls car je trouve qu'il est bien ainsi, sa change des autres forum même si j'ai eu du mal au début, je m'y suis habituée.
Si il faut changer j'ai voté AlchimieDolls, pour ne pas être dans un "cliché" dans les Sweet; Cute etc..
Je pense que Alchimie est pas mal pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas


Maud.San

Newbie ♥

Maud.San
Newbie
▬ Age : 31
▬ Nombre de messages : 47

Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)   Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:10

    Je trouve que "Ningyoudolls" va a merveille comme nom.
    Sinon, j'aime beaucoup "AlchimieDolls" : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maud-C-Photography/196828500337401


Ju"

Hearts ♥

Ju
Hearts
▬ Age : 31
▬ Nombre de messages : 451

Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)   Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:29

J'ai voté "AlchimieDolls" car ce nom me plait bien, ça change de ce qu'on peut trouver en général.
Mais j'ai quand même une énorme préférence pour NingyouDolls , car bah je l'aime ce nom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://psentimentale.blogspot.com/


Lyloutte

f o n d a t r i c e

Lyloutte
f o n d a t r i c e
▬ Age : 32
▬ Nombre de messages : 2069

Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)   Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:32

Je vois que la majorité est pour NingyouDolls ^_^ du coup je ne pense pas changer le nom...
Revenir en haut Aller en bas


Kumo-milk

nouvellenouveau

Kumo-milk
nouvelle
nouveau
▬ Age : 27
▬ Nombre de messages : 7

Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)   Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:53

Hhm... Ningyoudoll c'est très original,mais je préfère Avenuedesdolls, ça sons très bien!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)   Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau nom pour le forum ? (faire un choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire & Commencement :: « Réglement & info »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit